QUI SOMMES NOUS ?
Installée en Savoie, nous sommes une entreprise spécialisée dans l’aménagement professionnel, de points de vente, guichet d’accueil et des extérieurs.
A propos de nous
Loisirs Equipements est une entreprise spécialisée depuis plus de vingt ans dans l’aménagement professionnel, de points de vente, guichets fermés et d’accueil. Notre cœur de métier est d’équiper les structures touristiques, entreprises privées et services publics de dispositifs permettant d’accueillir de la clientèle en toute sécurité. En fonction des besoins, nous distribuons et installons des produits pour la gestion de file d’attente, des présentoirs, tiroirs caisse, passe-document, hygiaphone, interphonie, ou encore du mobilier de bureau… Nous avons également développé une gamme de mobilier extérieur, avec du mobilier en bois.
Proche de nos clients, nous avons une forte capacité d’adaptation. Des solutions « sur-mesures » sont proposées pour répondre de manière efficace et juste à votre demande.
Notre équipe
Loisirs Equipements est bien plus qu’une entreprise, c’est une aventure humaine avant tout ! Qui dit humain, dit personnalités à votre service, que nous vous présentons juste après.


Frédérique est la directrice générale. Elle dirige la stratégie et les orientations à moyen et long terme de Loisirs Equipements. Elle gère aussi bien les projets « neige » et « hors neige » sur les secteurs de la Savoie Tarentaise, les Vosges et les Pyrénées. Pétillante et ayant la joie de vivre, Frédérique, c’est les relations avant tout !
Laure est responsable webmarketing de Loisirs Equipements. Son rôle est de faire évoluer le site internet pour vous proposer des produits actualisés et une expérience de navigation optimale. Connectée, elle vous informe des actualités de l’entreprise sur linkedin ou sur ce blog.


Fabrice est Responsable technico-commercial depuis plus de 17 ans chez Loisirs Equipements ! Il est en charge des dossiers et clients de l’Isère, les Alpes du Sud, Massif Central, Ardèche. Patient, à l’écoute des besoins et très disponible, il apporte sa connaissance très pointue des produits et son expérience au service des stations de ski, parcs de loisirs et entreprises privées. Très social il entretient une relation privilégiée avec ses collaborateurs et clients.
Nicolas est responsable logistique. Il s’occupe de la préparation des commandes et de leur livraison.


Marie-Hélène est comptable. Elle s’occupe de suivre les comptes, les paiements et les factures.
Dernier à rejoindre notre équipe, Thomas occupe le poste de Responsable Technico-Commercial. Il intervient sur les secteurs de la Savoie, Haute-Savoie, Vosges, Jura et Suisse. Fort d’une solide expérience terrain, Thomas est votre interlocuteur de confiance pour vous accompagner dans vos projets d’aménagement.
En dehors du travail, Thomas s’illustre aussi par son engagement en tant que pompier volontaire. Un sens du service et un esprit d’équipe qu’il applique au quotidien, aussi bien en intervention que dans ses relations professionnelles. Passionné de course à pied, il n’hésite jamais à enfiler ses baskets pour se ressourcer à grandes foulées !

Maintenant que vous connaissez toute notre équipe de professionnels, nous vous invitons à découvrir tous nos produits dans l’équipements d’espaces ! 🙂
Nous sommes là pour vous aider, si vous avez la moindre question n’hésitez pas ! Consultez nos articles sur ce blog ou contactez-nous directement. Notre équipe sera ravie de pouvoir vous apporter une solution adéquate.